Acheter en ligne simplement et en
toute sécurité

L’an passé, les Suisses ont commandé pour près de 9 milliards de marchandises sur Internet. Et cette tendance se poursuit. Pour cette raison, nous avons étudié à la loupe cinq situations en vue de simplifier mais aussi de sécuriser vos achats en ligne.

 

Mot de passe pour la boutique en ligne oublié?

Plus vous fréquentez de boutiques en ligne, plus le nombre de mots de passe que vous devez mémoriser augmente. Il n’est donc pas rare d’en oublier un.

Oubliez tout ça: Sauvegarder les mots de passe dans l'app UBS Safe gratuite ou via UBS Safe dans le navigateur. Pour une sécurité maximale, Safe génère même pour vous des mots de passe uniques.

 

Inquiétude lors des achats en ligne par carte de crédit?

De plus en plus de boutiques exigent les cartes de crédit comme moyen de paiement.

Ne vous en faites pas: Préférez les boutique en ligne avec 3-D Secure comme norme de sécurité supplémentaire. Vous y confirmez ensuite chaque achat par carte de crédit également via l’app UBS Access et n'avez plus aucun souci à vous faire.

 

Vous avez perdu le fil de vos dépenses de carte de crédit?

La carte de crédit est un moyen de paiement fréquemment utilisé. Bien souvent, vous apprenez seulement à la fin du mois ce qui est réellement débité.

Ce n'est pas grave: Des notifications sur votre appareil mobile vous informent directement et en continu de vos dépenses de carte.

 

Temps perdu à taper le numéro de référence du bulletin de versement?

Il est pratique d’acheter sur facture, surtout lorsqu’on pense retourner une partie de la marchandise, car cela évite d’attendre le remboursement.

Plus d'efficacité: Scannez le bulletins de versement directement avec notre application Mobile Banking. Simple et rapide.

 

Limite de carte atteinte de manière inattendue?

S’il est agréable de se faire plaisir sur Internet, il arrive parfois que la limite de carte soit dépassée plus vite que prévu.

Garder le contrôle: Dans notre application Mobile Banking et dans E-Banking, vous pouvez suivre à tout moment les mouvements sur votre carte. En cas de besoin, quelques clics suffisent pour augmenter la limite de votre carte de crédit à l’aide d’un virement depuis votre compte.


Conseils pour les cartes

Gérez vos cartes de crédit en ligne. Votre carte de crédit ne fonctionne plus ? Commandez une carte de remplacement en toute simplicité directement dans l’application Mobile Banking.

Conseils de sécurité

La sécurité est la priorité absolue. En cas de perte, bloquez immédiatement et en toute simplicité votre carte de crédit en ligne, également depuis votre smartphone.