Une solidité et une stabilité financière exceptionnelles

Comment UBS répond-elle aux exigences les plus strictes en matière de stabilité, ou bien même les dépasse ?

A l’heure qu’il est, nous savons qu’une base solide est pour vous plus importante que jamais. Depuis plus de 160 ans, UBS fait preuve de capacité de résistance — et ce en étant au service de nos clients par le biais d’un large éventail de défis financiers et de conditions de marché. Nous continuons d’être reconnus pour notre solidité et notre positionnement parmi les plus grandes et les plus puissantes banques systémiques au monde.

Pourquoi cela est important pour vous

Graphique représentant un cercle de flèches autour du signe du dollar

Capacité de résistance financière

Les notations de premier ordre de la part des principales agences de crédit1 sont un gage de confiance pour nos clients.

Graphique représentant des haltères

Solidité financière

Nous réalisons régulièrement des tests de résistance rigoureux dans le but de préserver vos avoirs.

Graphique représentant des lingots d’or empilés

Importantes réserves de fonds propres

Les réserves de fonds propres d’UBS visent précisément à protéger les actifs de nos clients et dépassent nettement les exigences requises. 3

3Durant l’exercice 2022, les fonds propres CET1 s’élevaient à 45,5 milliards de dollars, avec une capacité totale d’absorption des pertes de plus de 105 milliards de dollars. Rapport de la société UBS, au 4e trimestre 2022 pour l’UBS Group SA. Nos exigences en matière de stabilité ci-dessus se réfèrent à notre ratio de fonds propres de catégorie 1 pour les actions ordinaires de la BIS Bâle III (%).

Découvrez comment nous pouvons vous aider à affronter l’incertitude avec une confiance inébranlable.