Intégrer les valeurs Revue de l'année 2016

Le Président du Conseil d’administration, Axel A. Weber, et le Group CEO, Sergio P. Ermotti, discutent des thèmes qui ont fait l’histoire en 2016 et des progrès d’UBS en termes de création de valeur pour les parties prenantes.

Un aperçu de notre banque, de nos trois clés du succès et de notre modèle d’affaires.

Le monde a passablement changé depuis 2011, lorsque nous avons défini notre stratégie actuelle. Nous vous racontons comment UBS s’est transformée et pour quoi nous voulons être reconnus.

La valeur a plusieurs facettes. Nous expliquons ce qui est important pour nos parties prenantes et illustrons à l’aide d’exemples comment nous réalisons nos objectifs stratégiques.

Nous vous présentons nos activités internationales, notre organisation et notre modèle opéra- tionnel, mais surtout, comment la durabilité va devenir la norme dans tout ce que fait UBS.

Les chiffres ne disent pas tout mais, dans notre secteur, ils sont utiles pour mesurer la performance, de même que les progrès de nos activités UBS and Society.

Une bonne relation est le fondement de la création de valeur. Nous décrivons ici comment nous créons et entretenons des relations fortes avec nos principales parties prenantes.

Il ne s’agit pas seulement de ce que nous faisons, mais de la manière dont nous le faisons. Nous expliquons comment notre gouvernance soutient la création de valeur à long terme.

Le Président du Conseil d’administration, Axel A. Weber, et le Group CEO, Sergio P. Ermotti, font le point sur les perspectives, les risques et les opportunités de la banque en 2017 et au-delà.