Les guirlandes de lumière dans les rues, les biscuits de Noël, les décorations: les enfants adorent ça. Mais s’il y a une chose qu’ils ont du mal à attendre, c’est bien leurs cadeaux. Grâce au nouveau calendrier de l’Avent Topsy, le temps leur paraîtra moins long. Saisissez vos chances de gagner le jeu-concours de l’Avent.

Le calendrier de l’Avent Topsy vous réserve une surprise

Qui dit Noël, dit fin d’année. Raison de plus pour Topsy de revenir sur les plus beaux moments de son anniversaire. Dans ce calendrier de l’Avent, il montre ses photos d’hiver et de Noël les plus magiques.

Et, comme le veut la tradition, une belle surprise se cache derrière l’un des volets. Le calendrier de l’Avent Topsy est dès maintenant disponible gratuitement dans les agences UBS – jusqu’à épuisement des stocks.

Prix à gagner pour toute la famille

De temps en temps, n’arrive-t-il pas aux adultes d’attendre les surprises comme des enfants? C’est pourquoi Topsy leur a préparé un cadeau de l’Avent: un concours où toute la famille peut gagner.

  • 1er prix: bon d’e-domizil pour la location d’une maison de vacances en Suisse d’une valeur de 1000 francs.
  • 2e-15e prix: bons Foxtrail valables pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).

Saisissez vos chances de gagner et participez d’ici le 31 décembre 2019. Topsy et ses amis vous souhaitent bonne chance.

Participez au concours

Titre *

jj.mm.aaaa

Ex: +44232412875

Le concours se termine le 31 décembre 2019 (à minuit HEC). Toute personne domiciliée en Suisse peut participer au tirage au sort. Le premier prix est un bon d’e-domizil AG pour la location d’une maison de vacances en Suisse, d’une valeur de 1000 francs. Du 2e au 15e prix: bon pour un Foxtrail, valable pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Les gagnants seront informés par écrit. Les prix ne peuvent être ni cédés ni payés en espèces. Le tirage au sort ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. En participant à ce tirage au sort, vous acceptez (pour les participants mineurs, le représentant légal) les conditions de participation et consentez à ce que vos données personnelles fournies ci-dessus soient utilisées par UBS à des fins de marketing. Si vous remportez le bon e-domizil, votre nom et votre adresse e-mail seront transférés à e-domizil pour émettre le bon. Par ailleurs, la déclaration de protection des données ainsi que les conditions d’utilisation restent valables.

La transmission des données à UBS au moyen du présent formulaire est cryptée via Internet. Cependant, il est possible que notamment par l’intermédiaire de programmes malveillants sur l’ordinateur, des tiers non autorisés accèdent aux données transmises au moyen du présent formulaire. Si vous utilisez le présent formulaire pour la transmission de données confidentielles (p. ex. numéro de compte), vous acceptez le risque de divulgation de la relation bancaire et des informations sur les clients bancaires à des tiers, et libérez UBS de toute responsabilité quant aux dommages résultant de l’utilisation du présent formulaire, dans la mesure où la loi le permet.

En indiquant votre numéro de téléphone et/ou adresse e-mail, vous déclarez approuver formellement la prise de contact par UBS par téléphone et/ou e-mail non sécurisé. Veuillez noter que l’utilisation de l’e-mail comporte des risques considérables, comme le manque de confidentialité, la manipulation possible du contenu ou de l’expéditeur, le destinataire incorrect, les virus, etc. UBS décline toute responsabilité quant aux dommages liés à l’utilisation de l’e-mail. UBS recommande donc également de ne pas envoyer d’informations sensibles par e-mail, de ne pas envoyer le texte reçu lors de la réponse et de toujours entrer à nouveau l’adresse e-mail manuellement.

Par l’intermédiaire du présent formulaire, UBS n’accepte pas d’ordres portant sur des opérations comme les ouvertures de comptes, les ordres de paiement ou de bourse, les révocations d’ordres ou d’autorisations, le blocage de cartes de crédit, les changements d’adresses, etc. Pour ce type de transactions, veuillez vous adresser à l’agence compétente ou à votre conseiller à la clientèle.

Confirmation *