Zurich, 17 juillet 2020 – La plateforme en ligne innovante key4 a été récemment lancée comme élément central de la stratégie digitale d’UBS en Suisse. Il s’agissait de la suite logique de l’activité de plateforme d’UBS, lancée il y a trois ans avec «UBS Atrium» qui était dédiée au secteur de l’immobilier de rendement.

Avec sa participation dans Houzy, UBS conclut un partenariat stratégique avec cette start-up dynamique et élargit ainsi son offre pour les propriétaires de logements. Houzy est une plateforme complète avec des services digitaux et un réseau d’experts pour les propriétaires immobiliers en Suisse. La start-up offre des outils utiles en lien avec la propriété et complète ainsi l’écosystème ouvert de key4.

Martha Böckenfeld, responsable de Digital Platforms & Marketplaces, explique: «Le partenariat avec Houzy est une étape importante dans la construction de notre écosystème autour de key4 et crée une valeur ajoutée ciblée pour les propriétaires immobiliers. Cette coopération stratégique permet à tous les propriétaires de maisons et d’appartements de trouver auprès de key4 des réponses et des solutions aux questions diverses et complexes concernant le logement en propriété. Grâce à des conseils, à des recommandations et à la fourniture de prestations de services pertinentes, ils peuvent y trouver une foule d’informations pertinentes.»

Stefan Schärer, PDG de Houzy, déclare: «Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat stratégique avec key4, la nouvelle plateforme immobilière digitale d’UBS. Cela nous aide dans la prochaine étape d’expansion de Houzy en fournissant à nos utilisateurs et aux clients de key4 des informations et des outils centralisés sur des sujets tels que les besoins en matière de rénovation, l’évolution de la valeur de l’immeuble, les coûts et bien plus encore.»

A propos de Houzy

Houzy facilite l’accession à la propriété. Cette plateforme en ligne relie intelligemment les données et en tire des recommandations individuelles pour chaque propriétaire de logement. Par exemple, pour déterminer quand le système de chauffage doit être rénové et quelle somme d’argent doit être mise de côté dans ce but. La start-up a développé une plateforme leader dédiée aux propriétaires immobiliers qui offre une très large expertise (500 spécialistes de dix secteurs différents) et peut compter sur une communauté en pleine expansion (plus de 15 000 utilisateurs inscrits).

UBS Switzerland AG

Contact

UBS Media Relations
+41-44-234 85 00
mediarelations@ubs.com

Lien