Introduction du regroupement des intérêts d'achat/de vente de parts (matching) pour UBS (CH) Property Fund – Direct 1a Immo PK

UBS Fund Management (Switzerland) SA introduit un matching de parts pour le fonds UBS (CH) Property Fund – Direct 1a Immo PK à compter du 1er décembre 2025. Sur une base trimestrielle (à la fin février, mai, août et novembre), la direction de fonds regroupe volontairement, au cas par cas et selon le principe du «best effort», les intérêts d'achat et de vente de parts (matching) au sein du cercle restreint des investisseurs du fonds immobilier. Cela permet aux investisseurs intéressés et existants d'exprimer leur intention d'acheter ou de vendre des parts.

À partir du 1er décembre 2025, les investisseurs peuvent manifester leur intérêt pour un matching auprès d’UBS Fund Management (Switzerland) SA. Le premier regroupement des intérêts d'achat et de vente aura lieu d'ici fin février 2026 (date limite/cut-off: 31 janvier 2026, 14h00). Les valeurs nettes d'inventaire indicatives sont publiées mensuellement; elles peuvent différer des valeurs nettes d'inventaire révisées provenant des états financiers annuels.

Des informations détaillées sur le matching seront disponibles dans le contrat de fonds et son annexe, valables à partir du 1er octobre 2025. Le conseiller clientèle UBS responsable se tient également à votre disposition pour de plus amples informations.

UBS Anfos

UBS (CH) Property Fund - Direct 1a Immo PK est un fonds immobilier suisse lancé en 1999 sur la base de la valeur nette d’inventaire (VNI). Il investit dans des immeubles industriels, résidentiels, à usage mixte ou commerciaux de haute qualité. Le fonds immobilier est ouvert aux institutions de prévoyance professionnelle suisses exonérées d’impôt ainsi qu’aux caisses d’assurance sociale et de compensation suisses exonérées d’impôt. Il est exonéré des impôts sur le revenu et sur le capital au niveau du fonds.