Le principal facteur de succès de Fischer Connectors au cours des quelque 60 dernières années réside dans son esprit d’innovation. Afin de saisir les opportunités liées à la demande mondiale, la société a implanté des sites sur trois continents – là où se trouvent précisément ses clients. Dans le portrait vidéo, Jonathan Brossard, CEO, et Yves-Laurent Brechbühl, CFO, expliquent comment ils collaborent avec des équipes d’experts UBS sur place pour leurs opérations à l’international: «Avec UBS à nos côtés, nous bénéficions d’un niveau de performance que nous ne trouverions nulle part ailleurs.»

Nous sommes là où vous êtes

Fischer Connectors dispose d’un réseau global de succursales. Afin de dynamiser ses activités commerciales internationales et ses projets d’expansion, l’entreprise mise sur UBS en tant que partenaire solide sur place. Dans l’entretien, Stéphane Mathey explique comment les équipes d’experts locales offrent leur soutien à la société: «Nous proposons un éventail de prestations sur mesure telles que l’ouverture d’un compte, la mise à disposition de cartes de crédit, des prestations de trafic des paiements et d’autres services axés sur les marchés dans lesquels nos clients souhaitent se développer.»

Stéphane Mathey dirige le secteur Corporate & Institutional Clients d’UBS en Suisse romande. Avec ses équipes, il soutient les entreprises comme Fischer Connectors dans leurs activités commerciales internationales et leurs plans d’expansion.

Votre banque suisse à l’étranger

Où exportez-vous, sur quels marchés souhaitez-vous vous implanter – Europe, Amérique du Nord ou Asie-Pacifique? Nos équipes d’experts locales à Francfort, New York, Hong Kong et Singapour connaissent vos marchés. Nous vous fournirons volontiers de précieuses informations concernant les spécificités des marchés locaux et élaborerons des solutions adaptées à vos besoins.