Pour empêcher toute utilisation abusive des cartes, les organisations de cartes internationales telles que Visa et MasterCard ont introduit de nouvelles normes de sécurité il y a quelques années. Elles doivent protéger efficacement les vendeurs des conséquences de manipulations frauduleuses. Les terminaux dotés de l’ancien certificat de sécurité PCI 1.x peuvent donc être utilisés uniquement jusqu’à fin 2017. Les transactions via ces appareils ne seront plus autorisées à partir du 1er janvier 2018. Il est recommandé à chaque entrepreneur de contrôler s’il dispose encore d’un ancien terminal de paiement PCI 1.x.

Les clients UBS peuvent dès à présent s’équiper pour l’avenir avec notre partenaire SIX et miser sur un nouveau terminal de paiement sécurisé. Vous profitez d’une offre attrayante chez SIX, qu’il s’agisse de l’échange d’un terminal de paiement ou d’une livraison à un nouveau client. Les offres de location comprennent 15% de rabais sur le prix de location pendant toute la durée du contrat. Par ailleurs, la location est offerte pour toute l’année 2017. Ceux qui optent pour l’achat bénéficieront d’un rabais de 20%.

Un nouveau terminal de paiement offre de nombreux avantages :

  • Le nouveau terminal a été programmé pour accepter les futures solutions de paiement mobiles (p. ex. Apple Pay, TWINT, Google Pay)
  • Payer plus rapidement grâce à un matériel encore plus performant et à une fonction sans contact intégrée de série
  • Protection efficace contre les manipulations criminelles (skimming) grâce aux normes de sécurité les plus modernes

Autres articles portant sur le sujet «croissance et innovation»