Pour rester compétitif, il faut être le plus efficace possible. Cela vaut également pour l’E-Banking. Supposons qu’une nouvelle collaboratrice débute au service comptabilité de votre entreprise. Elle doit accéder à l’E-Banking pour pouvoir payer les salaires. Parallèlement, les droits d’accès du collaborateur qui ne travaille plus à ce poste doivent être annulés.

Quelques minutes

Aujourd’hui, il faut une semaine ou plus, par téléphone et courrier postal, pour obtenir une nouvelle autorisation et supprimer l’ancienne.

Avec le nouveau service d’administration des utilisateurs d’UBS e-banking, vous pouvez désormais saisir, modifier, supprimer ou remplacer vous-même les droits de vos collaborateurs et les faire autoriser par un deuxième administrateur … en quelques minutes !

Transparence totale

Cela vous fait gagner du temps, mais vous assure également une transparence totale sur les droits d’accès de vos collaborateurs à l’E-Banking. Le service gratuit d’administration des utilisateurs est particulièrement intéressant pour les entreprises comptant cinq utilisateurs ou plus de l’E-Banking et ayant un droit de signature collectif.

Plus d’informations