Avec E-Commerce EASY, profitez des avantages du commerce en ligne.

Vous souhaitez exploiter le potentiel du commerce électronique avec votre boutique en ligne ? Ou compléter votre activité stationnaire par une offre Web ? Vous ne pouvez pas évaluer avec exactitude le volume de vos transactions et souhaitez donc limiter au maximum vos charges et vos frais ?

En collaboration avec SIX Payment Services, UBS vous propose une solution de paiement en ligne simple, transparente et avantageuse vous permettant d’accepter les paiements par carte de crédit dans votre boutique en ligne : E-Commerce EASY. Ce nom en dit long, car il suffit d’un seul contrat passé avec SIX, notre prestigieux partenaire de longue date pour les solutions de paiement.

2,95 % de commission, pas plus

Aucune durée minimale ni chiffre d’affaires minimal. Outre les frais de mise en service de 200 francs (uniques), vous ne payez que 2,95 % de commission sur le montant de la transaction. Il n’y a pas d’autres frais, donc aucuns frais supplémentaires des fournisseurs de cartes de crédit. Le système de paiement Saferpay de SIX peut être aisément intégré dans les boutiques en ligne usuelles. L’acceptation des cartes de crédit de Mastercard®, Visa ou Diners Club est pratique, et le dispositif d’autorisation des paiements 3-D Secure offre un surplus de sécurité. E-Commerce EASY vous garantit une charge administrative minimale, et vous bénéficiez de plus, en Suisse, du service après-vente SIX, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en français, allemand ou italien.

Offres supplémentaires « avancées »

Vous atteignez un volume de transactions plus important, souhaitez accepter davantage de cartes de crédit ou établir une liaison directe avec votre système ERP ? Il existe d’autres offres E-Commerce à votre disposition. A l’image d’E-Commerce EASY, vous bénéficiez de conditions préférentielles en tant que client UBS. Intéressé(e) ? Démarrer une activité en ligne peut être fort simple, bon marché et professionnel. Nous vous montrons comment.