Garder le contrôle de ses finances et optimiser l’efficacité de sa comptabilité. Qui n’en rêve pas ? Il existe désormais une solution pratique : en collaboration avec bexio, le spécialiste suisse des logiciels de gestion en ligne pour les petites entreprises, UBS permet à sa clientèle PME de relier son logiciel de comptabilité à l’E-Banking.

Simple, rapide et sûr

Le logiciel commercial convivial de bexio vous permet de gérer votre comptabilité créanciers / débiteurs de manière simple, rapide et sécurisée. En plus de la gestion des clients, l’outil simplifie également l’établissement d’offres et la facturation (par courrier ou voie électronique) et intègre un service de gestion des rappels.

Après la connexion à UBS e-banking, ce logiciel Web synchronise automatiquement les données actuelles de transactions et de solde avec les créances en cours. Plus besoin de contrôler et comparer les informations bancaires avec la comptabilité.

Un bureau mieux rangé

Les logiciels commerciaux de bexio présentent des avantages tangibles : téléchargement aisé, interface utilisateur intuitive, assistance gratuite, extension modulaire, sécurisation des données en Suisse. Bref : il met de l’ordre dans votre bureau, tout en vous donnant un aperçu de la situation financière de votre entreprise.

En tant que client UBS, vous bénéficiez de conditions préférentielles sur les logiciels de bexio.