«Offrir quelque chose d’utile pour les enfants»: tel est le souhait de nombreux parents à Noël. Il n’est donc pas étonnant que de l’argent soit au pied de nombreux sapins en Suisse. Et c’est tant mieux, car les étrennes peuvent contribuer à assurer l’avenir des petits.

Pourtant, il vaut mieux les mettre en sécurité sans attendre, sinon, les précieux billets auront tôt fait de disparaître entre le papier cadeau, les sucreries et les jouets. Mais où? En règle générale, la tirelire, c’est bien, la banque, c’est mieux. Le Compte d’épargne jeunesse UBS est sûr et offre des intérêts attractifs. Quant à lui, le Compte de fonds de placement UBS offre des opportunités de rendement encore meilleures.

Et le mieux dans tout ça? Vous faites une sortie à l’agence la plus proche avec votre enfant. En y déposant ses économies, votre enfant apprend à épargner et pourra plus tard s’acheter ce qui lui fait encore plus envie. Et surtout, Une nouvelle feuille de coloriage Topsy vous attend à partir du mois de janvier!

Participez au concours et gagnez 500 CHF!

Vous souhaitez avoir des idées pour vos enfants toute l’année? Et ne rater aucune nouveauté de Topsy? Alors restez au courant de tout avec la newsletter Topsy.

En s’inscrivant, les personnes participantes obtiennent une chance de gagner l’un des quatre bons du concept store en ligne Stadtlandkind d’une valeur de 500 francs chacun.

Si vous êtes déjà abonné à la newsletter Topsy, vous pouvez évidemment aussi vous inscrire au concours. Topsy vous souhaite bonne chance!