La transmission des données à UBS respectivement la Fondation de libre passage d’UBS SA au moyen du présent formulaire est cryptée via Internet. Cependant, il est possible que notamment par l’intermédiaire de programmes malveillants sur l’ordinateur, des tiers non autorisés accèdent aux données transmises au moyen du présent formulaire. Si vous utilisez le présent formulaire pour la transmission de données confidentielles (p. ex. numéro de compte), vous acceptez le risque de divulgation de la relation bancaire et des informations sur les clients bancaires à des tiers, et libérez UBS et la Fondation de libre passage d’UBS SA de toute responsabilité quant aux dommages résultant de l’utilisation du présent formulaire, dans la mesure où la loi le permet.

En indiquant votre numéro de téléphone et/ou adresse e-mail, vous déclarez approuver formellement la prise de contact par UBS par téléphone et/ou e-mail non sécurisé. Veuillez noter que l’utilisation de l’e-mail comporte des risques considérables, comme le manque de confidentialité, la manipulation possible du contenu ou de l’expéditeur, le destinataire incorrect, les virus, etc. UBS décline toute responsabilité quant aux dommages liés à l’utilisation de l’e-mail. UBS recommande donc également de ne pas envoyer d’informations sensibles par e-mail, de ne pas envoyer le texte reçu lors de la réponse et de toujours entrer à nouveau l’adresse e-mail manuellement.

Par l’intermédiaire du présent formulaire, UBS n’accepte pas d’ordres concernant votre relation de client UBS portant sur des opérations comme les ouvertures de comptes, les ordres de paiement ou de bourse, les révocations d’ordres ou d’autorisations, le blocage de cartes de crédit, les changements d’adresses, etc. Pour ce type de transactions, veuillez vous adresser à l’agence compétente ou à votre conseiller à la clientèle.