Signaler une faute professionnelle d’un employé UBS

L'intégrité est un comportement essentiel chez UBS, elle fait partie des «Trois clés » qui nous guident tous. Nous expliquons clairement à tous nos employés ce que nous attendons d'eux. Et nous dirigeons en montrant l'exemple. Mais si une personne, ou UBS, n'est pas à la hauteur, vous pouvez nous aider en nous signalant ce que vous avez vu.

Si vous croyez avoir vu une violation à une règle, veuillez nous en informer par le biais de ce formulaire. Cela inclut tout comportement qui viole les lois, les réglementations, les règles ou notre « Code de conduite et d'éthique ».

Veuillez noter que les informations que vous nous fournissez seront accessibles pour les membres de l'équipe d'enquête régionale concernée, afin que votre rapport puisse être trié et examiné. Si vous ne souhaitez pas que votre identité soit divulguée aux équipes d'enquête, vous pouvez choisir de soumettre votre rapport sur une base anonyme en saisissant « anonyme » dans les champs qui demandent des informations personnelles.