Nouvelle campagne pour un apprentissage fort Parce que la Suisse n’a pas seulement besoin de banquiers

Juste à temps pour les SwissSkills 2018 à Berne, UBS lance une nouvelle campagne humoristique en tant que Presenting Partner. Elle célèbre la diversité et la qualité du système de formation duale avec une légère pointe d’autodérision.

Imaginez que votre conseiller bancaire se présente à votre porte, chargé de toutes sortes d’outils pour vérifier les installations électriques de la maison. Le laisseriez-vous faire en toute confiance? Pas vraiment. Car pour cette tâche, il existe tout simplement des personnes qualifiées.

Dans sa nouvelle campagne publicitaire pour son engagement en faveur de l’initiative SwissSkills, UBS souligne l’importance du système de formation professionnelle. Son message clé, «Parce que la Suisse n’a pas seulement besoin de banquiers», énonce clairement l’importance de la diversité de la formation. Pour la Suisse et pour le succès durable de notre pôle économique. Par son partenariat de longue durée avec SwissSkills, UBS veut contribuer à augmenter et à consolider la reconnaissance et la réputation de l’apprentissage.

La campagne célèbre la première de SwissSkills 2018. Venez découvrir de près 135 métiers en direct, du 12 au 16 septembre, au Salon BERNEXPO de Berne. UBS intervient en tant que Presenting Partner dans le cadre du plus grand salon des métiers au monde.

Vote

Lequel des deux spots publicitaires préférez-vous? Votez dès maintenant.

Poll Form

Billets gratuits pour SwissSkills 2018

Du 12 au 16 septembre 2018, découvrez à Berne le plus grand salon des métiers du monde. UBS est Presenting Partner de cet événement unique en son genre, où vous pouvez découvrir plus de 135 métiers en direct. Commandez maintenant votre billet gratuit.