Apprendre devrait être un plaisir. Cette année encore, Topsy a donc préparé de nouvelles expériences passionnantes pour les enfants. Selon le «learning by doing» ou apprentissage par la pratique, les activités de bricolage amusantes leur font découvrir la joie de chercher et tester des choses par eux-mêmes.

Et avec un peu de chance, la curiosité des scientifiques en herbe sera récompensée: en participant au grand concours de bricolage Topsy d’ici le 30 juin 2021, ils remporteront peut-être l’un des 4 bons d’achat Galaxus d’une valeur de 500 francs. La boutique en ligne offre aux enfants tout ce qu’il faut pour faire des expériences et bricoler.

Topsy leur souhaite bonne chance pour le jeu-concours!

Remplir le formulaire de participation au concours

Titre

jj.mm.aaaa

Ex: +44232412875

Le concours se termine le mercredi 30 juin 2021 (à minuit HEC). Toute personne domiciliée en Suisse peut participer au tirage au sort. Sont tirés au sort 4 bons d’achat Galaxus d’une valeur de 500 CHF chacun. Les gagnants seront directement contactés. Prix non-échangeables et non-cessibles à des tiers. Ce tirage au sort ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. En participant à ce tirage au sort, vous acceptez (pour les participants mineurs, le représentant légal) les conditions de participation et consentez à ce que vos données personnelles fournies ci-dessus soient utilisées par UBS à des fins de marketing. Par ailleurs, la déclaration de protection des données ainsi que les conditions d’utilisation restent valables.

Confirmation