Viser des documents contractuels Administration des utilisateurs dans E-Banking

Etape 1:
Ouvrir l'administration des utilisateurs

Un deuxième administrateur doit approuver toute modification apportée par un administrateur dans l'administration des utilisateurs.

Ouvrez l'administration des utilisateurs à l'aide du menu «Administration > Administration des utilisateurs» dans E-Banking, puis cliquez sur «Validations».

Etape 2:
Choisir les utilisateurs autorisés

Tous les utilisateurs autorisés qui disposent de documents à approuver sont affichés.

Cliquez sur l'utilisateur autorisé souhaité.

Etape 3:
Contrôler les documents

Ouvrez les documents contractuels de la liste en cliquant sur   et vérifiez que les autorisations sont correctement saisies.

Etape 4:
Viser les documents

Sélectionnez les documents contractuels contrôlés dans la colonne «Contrôler et sélectionner», puis cliquez sur «Viser». Cliquez à nouveau sur «Viser» afin de confirmer.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications, contactez l'auteur afin de demander des précisions ou cliquez sur «Rejeter».

Etape 5:
Documents activés

Les documents contractuels sont signés électroniquement et activés. Les autorisations d'accès accordées sont valides sur le champ.

Vous pouvez télécharger les documents contractuels approuvés au format PDF ou les imprimer pour vos archives personnelles.

Etape 6:
Viser d'autres documents

Si vous souhaitez viser d'autres documents contractuels, sélectionnez l'utilisateur autorisé suivant dans le menu à gauche et procédez comme ci-dessus.