E-Commerce EASY

E-Commerce EASY vous offre, à des conditions attrayantes, la possibilité d'accepter des paiements par cartes de crédit pour votre boutique en ligne.


Acceptez les paiements par carte en ligne, en toute simplicité

Vous avez une boutique en ligne?
Ou vous prévoyez d’en ouvrir une?
La solution E-Commerce EASY vous permet d’accepter les paiements par carte de crédit Visa Card et Mastercard® en toute simplicité.

 

Vos avantages

Un seul interlocuteur pour tout – 24 heures sur 24

Avec E-Commerce EASY, vous ne souscrivez qu’un seul contrat pour tout – avec SIX Payment Services, notre partenaire renommé de longue date, basé en Suisse. SIX offre des prestations sûres et innovatrices en matière de transactions sans espèces. En cas de questions ou de problèmes, SIX est à votre disposition 24 heures sur 24, même le week-end.


Des coûts transparents et uniformes

Vous payez 2,95% pour chaque transaction. Il n’y a ni frais cachés, ni coûts minimaux, ni durée contractuelle. Des frais de mise en service, d’un montant de 200 francs, sont appliqués une seule et unique fois lors de la conclusion du contrat.


Inscription

E-Commerce EASY peut être relié à la plupart des commerces en ligne et permet bien sûr également une utilisation mobile. Une fois l’inscription faite, vous recevez un code HTML à intégrer dans votre boutique en ligne – vous pouvez alors aussitôt accepter des paiements par carte de crédit.


 

S’inscrire dès maintenant

Veuillez compléter tous les champs marqués d’un astérisque (*).

Je m’intéresse à

Titre*

Les données saisies dans le présent formulaire sont transmises via Internet sous forme cryptée à SIX Payment Services SA (SIX) en vue de leur traitement ultérieur. Vous acceptez le risque de divulgation de la relation bancaire et des informations sur les clients bancaires vis-à-vis de SIX et de toute autre tierce partie possible, et libérez UBS de toute responsabilité quant aux dommages résultant de l’utilisation du présent formulaire, dans la mesure où la loi le permet.

En indiquant votre numéro de téléphone et/ou votre adresse e-mail, vous autorisez expressément SIX à prendre contact avec vous par téléphone ou/et par e-mail non sécurisé.

A noter: l’utilisation d’e-mails comporte des risques importants comme le manque de confidentialité, une manipulation possible du contenu ou de l’expéditeur, un destinataire erroné, un virus, etc. UBS décline toute responsabilité quant aux dommages liés à l’utilisation d’e-mails. UBS recommande de ne pas envoyer d’informations sensibles et, en cas de réponse, de ne pas laisser apparaître le texte reçu à l’origine mais de saisir à nouveau et manuellement l’adresse e-mail du destinataire.

Confirmation*