Vous avez le profil d’un armailli?

Postulez maintenant pour un job d’été de 2 semaines à l’alpage!

L’air pur de la montagne, les prairies en fleur, le calme absolu. Si ces conditions de travail vous séduisent et que vous n’avez pas peur de mouiller votre chemise, alors participez dès maintenant au grand concours «un été à l’alpage» d’UBS! En collaboration avec Suisse Tourisme, nous vous transformons en cette fin d’été en armailli pur et dur et vous aidons à communier avec la nature.

Postulez dès maintenant pour un séjour de deux semaines à un alpage situé dans le Diemtigtal, dans l’Oberland bernois.

Du 28 août au 9 septembre 2017, immergez-vous dans le quotidien passionnant à l’alpage, en communion avec la nature. Participez activement au travail à l’étable, dans le pâturage et à la fabrication du fromage.

Et parallèlement, gagnez un bon d’une valeur de 5000 CHF, que vous pourrez utiliser pour vous offrir des vacances reposantes dans un chalet d’alpage ou une résidence de vacances en Suisse.

8 informations sur la vie à l’alpage en Suisse

Cliquez sur les champs pour faire le plein d’informations sur la vie à l’alpage. Pour fermer la fenêtre, il suffit de cliquer une nouvelle fois.

UAL

Visite d’un alpage idyllique

Un panorama sensationnel, un calme absolu et la nature à 1500 mètres d’altitude: l’alpage de la famille Murith, dans les Alpes fribourgeoises, sait charmer les visiteurs. Depuis cinq générations, été après été, on y produit le Gruyère d’alpage AOP – selon la méthode traditionnelle. Découvrez la vie à l’alpage des Murith et le secret de leur délicieux fromage dans un superbe portrait.


Les plus beaux postes à pourvoir dans les montagnes

Louer des chalets d’alpage

Envie de lever le pied? Les montagnes suisses vous offrent un havre de paix en communion avec la nature! Vous pouvez dès maintenant louer plus de 200 chalets non utilisés pour l’exploitation de l’alpage, directement auprès de Suisse Tourisme. Les hébergements disponibles varient entre luxe et simplicité. Ils ont toutefois un point commun: ils vous garantissent tous une bonne nuit de sommeil.

Réserver des expériences à l’alpage

Fabriquer du fromage avec l’armailli Sälmi Töngi? Participer à l’atelier de cor des Alpes du talentueux musicien et alpagiste Werner Erb? Ou encore dormir dans le foin chez Jakob et Erika? Vivez des moments uniques à l’alpage et réservez dès maintenant les nouvelles offres de loisirs de Suisse Tourisme!


Nous sommes #AMOUREUXDELASUISSE. Et vous?

Les plus belles anecdotes et photos pour les #AMOUREUXDELASUISSE – en partenariat avec Suisse Tourisme. Laissez-vous séduire et partagez à votre tour vos plus beaux moments avec nous via les hashtag #AMOUREUXDELASUISSE et #UBSAlpage.