Thomas Frauenlob pend ses nouvelles fonctions en qualité de responsable du département des intermédiaires financiers (FIM) à compter de l‘automne 2021; il est dès lors à la tête de cette activité FIM dans onze pays et sur dix-neuf sites répartis dans le monde entier.
Thomas est entré chez UBS en 2010 en qualité de responsable du service Equities en Suisse pour la banque d’investissement, puis il a intégré Global Wealth Management en 2016, en tant que responsable Ultra High Net Worth and Global Family Office Switzerland.
Avant son arrivée au sein de notre groupe en 2010, Thomas a occupé la fonction directeur des ventes de produits dérivés des actions et des solutions d’investissements pour la clientèle privée suisse auprès de la Deutsche Bank AG Zurich. Il a aussi passé 8 ans chez Goldman Sachs, où il a d’abord dirigé l’ensemble des affaires sur les produits dérivés des actions suisses, puis responsable de l’équipe des produits structurés à Sydney, en Australie.
Thomas dispose de vastes connaissances des marchés et d’une expertise transsectorielle qui couvre les family offices, les UHNW et les clients institutionnels. Il est titulaire d’un doctorat en économie dans le domaine de la banque et de la finance délivré par l’Université de Zurich.