Indice S&P GSCI

Le produit n’est en aucune manière parrainé, approuvé, vendu ou recommandé par Standard & Poor’s, une division de The McGraw-Hill Companies, Inc. («S&P»). Standard & Poor’s ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, aux propriétaires des produits ou à tout membre du public quant à la pertinence d’un investissement en titres en général et dans le produit en particulier, ou à la capacité des indices S&P d’afficher une performance boursière en ligne avec l’ensemble du marché. La seule relation existant avec UBS SA est l’octroi de licences d’exploitation de certains noms et marques commerciaux de S&P et des indices S&P, lesquels indices sont déterminés, composés et calculés par S&P indépendamment d’UBS SA ou du produit. Le S&P n’est aucunement tenu de prendre en compte les besoins d’UBS SA ou des propriétaires du produit pour déterminer, composer ou calculer l’indice S&P. S&P ne participe pas à la définition du timing, des prix, ou des quantités du produit devant être émis, ou à la définition ou au calcul de l’équation de conversion du produit en liquidités et n’est pas responsable de ceux-ci. S&P n’assume aucune obligations ou responsabilité relative à l’administration, au marketing ou au négoce du produit.

S&P NE SAURAIT GARANTIR L’EXACTITUDE ET/OU L’EXHAUSTIVITÉ DES INDICES S&P OU DE TOUTE DONNÉE QU’ILS CONTIENNENT NI ÊTRE RESPONSABLE DE TOUTE ERREUR, OMISSION OU INTERRUPTION CONCERNANT CES DONNÉES ET CES INDICES. S&P N’OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE NI IMPLICITE, QUANT AUX RÉSULTATS ESCOMPTÉS PAR UBS SA, LES PROPRIÉTAIRES DU PRODUIT OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ, DE L’UTILISATION DES INDICES S&P OU DE TOUTE DONNÉE COMPRIS DANS CEUX-CI. S&P N’OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE QUANT A L’UTILISATION COMMERCIALE ET L’ADÉQUATION À UN BUT OU USAGE PARTICULIER DES INDICES S&P OU DE TOUTE DONNÉE COMPRISE DANS CEUX-CI. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, S&P NE SAURAIT ÊTRE EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUT PRÉJUDICE SPÉCIAL, PUNITIF, INDIRECT, SECONDAIRE OU DE TOUTE DEMANDE DE DOMMAGES-INTÉRÊTS (Y COMPRIS LA PERTE DE BÉNÉFICES) MÊME S’IL A ÉTÉ INFORMÉ DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS PRÉJUDICES.

Les marques S&P sont des marques déposées de The McGraw-Hill Companies, Inc. et une licence d’exploitation a été accordée à UBS SA.