Rencontrez certains de nos experts Présentation de nos professionnels de l'investissement

Nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs services de gestion d'actifs. Nous mobilisons à cet effet le savoir-faire de nos professionnels de l'investissement dans le monde entier. Notre réseau international nous permet de vous mettre en lien avec des régions et des marchés qui peuvent vous aider à réaliser vos objectifs d’investissement.

 
Dinah Koehler UBS Asset Management

Dinah Koehler

Responsable Research au sein de l'équipe Sustainable Equities

Dinah Koehler est responsable Sustainability Research au sein de l'équipe Sustainable Equities. L'une de ses missions consiste à nouer des partenariats avec les établissements universitaires visant à élaborer notre méthodologie concernant les actions mondiales à impact durable. Dinah a rejoint UBS Asset Management en 2015. Elle a précédemment travaillé comme consultante pour de grandes entreprises internationales, des gouvernements nationaux et des organisations internationales sur les questions du développement durable. Dinah est titulaire d'un doctorat en sciences de l'Université de Harvard.

Massimiliano Castelli UBS Asset Management

Massimiliano Castelli

Responsable de la stratégie pour les Global Sovereign Markets

Massimiliano analyse les tendances du marché qui influent sur le comportement d'investissement des banques centrales, des fonds souverains et autres organismes de placement contrôlés par les États. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes de placement afin de prodiguer des conseils en investissement et de développer des solutions d'investissement sur mesure pour ce segment de clientèle. Max est titulaire d'un doctorat en économie obtenu à l'Université de Rome.


Thomas Wels UBS Asset Management

Thomas Wels

Responsable Immobilier mondial

Thomas est responsable Global Real Estate d’UBS Asset Management. Il a rejoint UBS en 2005, après avoir travaillé comme consultant pour McKinsey & Company et Price Waterhouse Consulting. Thomas est titulaire d'un doctorat en économie obtenu à l'Université de Saint-Gall.