Communiqués de presse

UBS lance la nouvelle carte de débit V PAY

Zurich/Bâle Media Releases Switzerland

UBS élargit son offre dans le domaine des cartes bancaires avec l’UBS Debit Card V PAY. Dotée de la technologie de puces dernier cri, la nouvelle carte de débit offre une sécurité élevée.

Zurich/Bâle, 14 octobre 2014 – Les clients d’UBS peuvent maintenant procéder à des achats sans espèces et retirer de l’argent partout en Europe et en Suisse avec l’UBS Debit Card V PAY. Elle leur permet en outre d’exécuter rapidement et simplement leurs opérations bancaires aux UBS Multimat.

L’UBS Debit Card V PAY garantit une sécurité optimale aux clients grâce à la technologie de puces la plus moderne. Les données de la carte ne sont pas mémorisées sur la bande magnétique, mais dans la puce, ce qui exclut tout risque de « skimming ».

La nouvelle carte de débit est proposée comme alternative à l’UBS Maestro Card. « V PAY est un moyen de paiement sûr et moderne pour notre clientèle et accroît par ailleurs la concurrence sur le marché. Les autorités de la concurrence et du commerce ne s’en plaindront pas », déclare Constantin Bregulla, Head UBS Card & POS Solutions.

UBS SA


Contact
Media Relations Suisse
+41-44-234 85 00, Mediarelations@ubs.com

www.ubs.com

www.ubs.com/cartes