Communiqués de presse

Les communiqués antérieurs à cette date se trouvent dans les archives.

janvier 2001

  1. Selon un vaste sondage réalisé par UBS auprès de 3600 entreprises, l'activité en 2000 a été le plus souvent sensiblement meilleure qu'escomptée fin 1999. Cette année, chiffres d'affaires et bénéfices devraient de nouveau progresser, mais à un rythme moins soutenu. Les moteurs de la croissance sont l'informatique et les télécommunications, l'électrotechnique/électronique et le secteur financier.
  2. Le service numismatique d'UBS SA à Bâle débutera la nouvelle année par une double vente aux enchères, qui se déroulera du 30 janvier au 1er février dans l'hôtel Radisson SAS à Bâle.
  3. A compter de Vendredi, 5 janvier 2001, UBS appliquera les taux suivants pour ses:

décembre 2000

  1. UBS vend sa société immobilière NURESTRA SA à un groupe d'investisseurs privés. Le portefeuille de NURESTRA SA comprend 31 immeubles résidentiels situés majoritairement en Suisse romande UBS.
  2. UBS annonce les changements personnels suivants au sein du Directoire et du Group Management Board.
  3. A compter de Mardi, 12 décembre 2000, UBS appliquera les taux suivants pour ses:
  4. Au nom du jury international, Sir Nicholas Serota a annoncé le nom du vainqueur du prix UBS Art Award 2000 à la London Whitechapel Art Gallery. Ce prix, qui est le premier de son espèce, est un concours artistique international auquel des étudiants en fin de cursus appartenant à 20 académies dans dix pays différents ont été invités à participer. Le soutien des jeunes artistes souligne l'engagement d'UBS Private Banking dans l'encouragement des jeunes talents et sa volonté de contribuer à la promotion de la peinture de demain.
  5. UBS vend sa société immobilière IMPRIS SA à Whitehall. C'est la première fois qu'une société immobilière suisse est acquise par un investisseur étranger. La qualité, reconnue au plan international, de la documentation d'IMPRIS SA établit de nouveaux standards sur le marché suisse de l'immobilier. Son portefeuille comprend 13 immeubles commerciaux et de bureaux.

novembre 2000