Nouvelles UBS

Investor Day 2010: UBS informe les investisseurs sur les progrès atteints et confirme ses objectifs à moyen terme

Londres Price Sensitive Information

 

Aujourd'hui, UBS va faire le point sur les progrès réalisés depuis l'annonce de sa stratégie dans le cadre de l'Investor Day de 2009.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.ubs.com/investorday; des présentations seront disponibles dès 9h30 GMT / 10h30 HEC. La diffusion en direct sur Internet débutera à 10h GMT / 11h HEC.

Londres, le 16 novembre 2010 - Dans le cadre de l'Investor Day 2010 qui se tient aujourd'hui à Londres, UBS compte confirmer ses objectifs à moyen terme à atteindre dans la période de 3-5 ans présentée lors de l'Investor Day de l'année passée. Des membres du Directoire du Groupe de chaque division feront le point et exposeront leurs plans pour parvenir à ces objectifs à moyen terme.

Les membres du Directoire du Groupe suivants s'exprimeront:

Oswald J. Grübel (CEO)
John Cryan (CFO), Finance
Phil Lofts (CRO), Risque
Carsten Kengeter (CEO), Investment Bank
John Fraser (CEO), Global Asset Management
Bob McCann (CEO), Wealth Management Americas
Jürg Zeltner (CEO), Wealth Management
Lukas Gähwiler (CEO), Swiss Retail & Corporate

Comme le déclare le CEO d'UBS Oswald Grübel, «l'Investor Day démontrera les énormes progrès réalisés par UBS dans la transformation de l'entreprise et dans la réalisation de sa stratégie. Nos divisions ont avancé à grands pas et nous n'aurons pas de répit tant que notre performance financière ne reflètera pas pleinement ces progrès.»

Il souligne par ailleurs que «l'UBS d'aujourd'hui se fonde sur ses atouts uniques et regagne la confiance des clients. Nous sommes certains d'être sur la bonne voie dans la réorientation de nos activités et confirmons les objectifs à moyen terme exposés l'année dernière. Les orateurs d'aujourd'hui expliqueront les priorités de leur division et fonction respective.»

Divulgation de nouvelles informations

 

Nouvelles informations concernant l'activité de Wealth Management

Des actifs investis d'UBS pour un montant de 15 à 40 milliards de CHF sont susceptibles d'être affectés par des modifications potentielles de conventions de double imposition entre l'Europe et la Suisse.

L'Investor Day devrait prendre fin vers 16h00 GMT/17h00 HEC.

Interlocuteurs:

Londres

Dominik von Arx

Tel: +44(0) 207 568 24 39

Zurich

Tatiana Togni

Tel: +41(0) 44 234 83 44

 

UBS