UBS Mobile Banking

Gardez votre banque toujours avec vous

Que vous souhaitiez vous informer de l’état de votre fortune, vérifier les transactions par cartes de crédit, exécuter des paiements ou négocier des titres – avec l’application UBS Mobile Banking, vous effectuez vos opérations bancaires lorsque vous en avez le temps.

Voir la vidéo Télécharger l’application
UBS Mobile Banking
×
×
Normes de sécurité

Normes de sécurité

En toute sécurité dès le début

L’application UBS Mobile Banking vous offre le même niveau de sécurité qu’UBS e-banking. Le login s’effectue au moyen des données d’accès sécurisées figurant sur votre Access Card et de votre code NIP. Pour un confort accru lors de vos déplacements, vous disposez désormais de l’Access Card Display – avec clavier intégré et au format carte de crédit très pratique – ou l’Access Card NFC, pour la transmission sans fil des données d’accès.
L’Access Card NFC et l’Access Card Display ont été distinguées par le «Contactless & Mobile Award 2014» dans la catégorie «Customer Experience».
En savoir plus

Voir la vidéo

Paiements

Effectuez vos paiements facilement et confortablement

Dorénavant, il est encore plus simple d’effectuer vos paiements. L’Assistant de paiement identifie le bénéficiaire après l’introduction de seulement trois lettres ou chiffres. Avec la caméra de votre Smartphone, les bulletins de versement sont facilement numérisés et les paiements effectués directement. Les virements d’un compte à l’autre et les versements sur vos cartes de crédit ou cartes prépayées sont tout aussi rapides.
NOUVEAU: Désormais, vérifiez et libérez aussi vos e-factures lorsque vous êtes en déplacement.
Pour les entreprises – fonctionnalités supplémentaires

Voir la vidéo
Paiements
×
×

Cartes et notifications

Le contrôle parfait de vos cartes de crédit et cartes prépayées

L’application Mobile Banking vous informe de toutes les transactions de vos cartes, du montant encore disponible pour le mois en cours et du dernier décompte. Grâce aux notifications par SMS ou par e-mail, vous êtes informé à toute heure des événements que vous avez préalablement définis comme, par exemple, les débits sur vos cartes de crédit et vos cartes prépayées.

Voir la vidéo
Cartes et notifications
Quotes et négoce

Comptes, dépôts et portefeuilles

Toujours un œil sur votre patrimoine

Contrôlez les débits, les crédits et les soldes de vos comptes, surveillez d’un seul coup d’œil l’évolution de la valeur de votre fortune sur le marché ou la performance de votre portefeuille de placements. Si vous le souhaitez, l’application UBS Mobile Banking vous permet même d’acheter ou de vendre directement des titres.

Voir la vidéo
×
×

Quotes et négoce

Tout pour vos transactions boursières

Restez au cœur de l’action sur les marchés financiers, indépendamment de l’endroit où vous vous trouvez. Avec Quotes, vous trouvez toutes les informations sur les marchés et les recherches qui vous intéressent. Et avec la fonction Négoce, vous achetez et vendez vos titres au moment qui vous paraît le plus opportun.

Voir la vidéo
Comptes, dépôts et portefeuilles
Application Mobile Banking

Application Mobile Banking

Téléchargez-la et activez-la dès maintenant

1) Télécharger l’application
L’application Mobile Banking, avec ses nombreuses fonctions supplémentaires, est disponible en téléchargement gratuit pour iOS et Android.

App Store Google Play

Application Web via navigateur Internet
L’UBS Mobile Banking est disponible sous forme d’application web mobile pour de nombreux smartphones (y compris Windows Phone et BlackBerry).
Fonctionnalités et conditions techniques

Web App Badge

2) Activer l’application
Lors de la première utilisation, la configuration et l’activation s’effectuent directement dans l’application ou dans
UBS e-banking sous «Réglages > Mobile Services > Mobile Banking».
Configuration d’UBS Mobile Banking 

Pour pouvoir accéder aux informations concernant vos cartes de crédit et cartes prépayées lorsque vous êtes en déplacement, vous devez également activer la fonction correspondante dans UBS e-banking à la rubrique «Cartes».

Vous n’utilisez pas encore UBS e-banking?
Il vous suffit de compléter la demande et de signer le contrat UBS e-banking. Après réception de vos données d’accès personnelles, vous pourrez effectuer votre premier login – et profiter de toutes les fonctions.

Tester gratuitement

UBS Online Services

En liaison directe avec votre banque à tout instant

Découvrez tous les détails de l’offre exhaustive d’UBS Online Services.
Online Services pour la clientèle privée
Online Services pour les entreprises

UBS Online Services