Notre savoir-faire contribue à votre réussite

Notre savoir-faire contribue à votre réussite

Afin de vous aider à mieux comprendre les marchés et à prendre des décisions plus éclairées, nous vous donnons un accès direct à toutes nos capacités de recherche.

Programmes audio et vidéo de Wealth Management

Nous publions différents programmes audio et vidéo qui vous aideront à suivre l’évolution des marchés. Les analyses provenant de nos recherches les plus récentes vous permettent de suivre la situation économique en constante évolution.

Ecoutez la dernière émission audio hebdomadaire d’UBS CIO WM Research

Application "Prix et salaires"

Tous les trois ans, UBS CIO WM Research publie une étude approfondie sur les prix et les salaires, avec une mise à jour les années intermédiaires. Cette publication d’UBS offre depuis 1970 une comparaison du pouvoir d’achat entre différentes villes de la planète et révèle des analyses et des répercussions captivantes en lien avec l’évolution des cours des devises et de l’inflation. La dernière édition de Prix et salaires étudie 72 villes dans 58 pays.

En savoir plus sur notre application internationale Prix et salaires

Service UBS CIO WM Research

UBS CIO WM Research met à votre disposition une plateforme d’analyse en ligne qui vous permet d’accéder à toutes ses publications. La plateforme inclut une large gamme d’idées de placement, la couverture des classes d’actifs concernées, des informations contextuelles complètes sur des thèmes économiques, des versions intégrales de toutes les publications UBS CIO WM Research, l’accès à la plateforme UBS Quotes, l’analyse approfondie des sujets abordés dans l'actualité et une couverture détaillée des principaux événements marquant les marchés.

En savoir plus

Le prix et la valeur des placements ainsi que la rentabilité peuvent fluctuer à la hausse comme à la baisse. Vous pouvez ne pas récupérer le montant initialement investi. La performance passée ne constitue pas un indicateur fiable des résultats futurs. Au Royaume-Uni, UBS SA est agréée et réglementée par la Financial Services Authority.

Certains services et produits sont susceptibles de faire l’objet de restrictions juridiques et ne peuvent par conséquent pas être offerts dans tous les pays sans restriction aucune et/ou peuvent ne pas être offerts à la vente à tous les investisseurs.