Domaines de travail

Les enfants ont besoin d'aide pour pouvoir échapper au cercle vicieux d'une mauvaise santé, d'un manque d'éducation, des abus commis sur les enfants et de la pauvreté de longue durée. Nous nous engageons à trouver les approches intelligentes et efficaces.

Chaque projet que nous soutenons fait l'objet d'une évaluation rigoureuse de manière à ce que nous puissions déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Protection de l'enfance

Assurer la sécurité des enfants

Il existe peu de données globales sur l'étendue et le contexte de la maltraitance des enfants. Nous savons que cela a un impact financier significatif sur les pays estimé à 124 milliards de dollars par an pour les seuls Etats-Unis. Néanmoins, nous avons moins d'information sur les coûts énormes entraînés tant sur le plan émotionnel que sur le développement des enfants victimes de ces abus.

Pour résoudre le problème, nous nous efforçons de clarifier les causes et l'impact de la maltraitance des enfants en nous concentrant sur les priorités suivantes:

Renforcements des compétences

Nous tirons profit du savoir local et le complétons afin de renforcer les efforts des bailleurs de fonds et des responsables de la mise en œuvre des programmes visant à réduire les abus sexuels.

Promouvoir l'utilisation de faits probants

Pour combattre efficacement le problème des abus sexuels, les politiques de protection de l'enfance doivent être basées sur des preuves scientifiques. Nous effectuons de la recherche à l'échelle locale afin de développer une base de données, de mettre en place des outils d'évaluation ainsi que des , pratiques exemplaires.

Développement de connaissances, communication et plaidoyer

Nous visons à renforcer et diffuser les données relatives aux abus dont sont victimes les enfants afin d'assurer que les enfants soient mieux protégés. Nous aidons à provoquer le changement en rassemblant et partageant l'information parmi les principaux acteurs de ce domaine. Cela permettra d'améliorer les politiques et les pratiques, d'augmenter le financement et de fournir aux enfants une protection juridique renforcée.