Opinions du CIO
Découvrez l’UBS Wealth Management House View

Mark Haefele est le Chief Investment Officer d’UBS Wealth Management. Avec son équipe, il regroupe la recherche et les analyses de nos réseaux internationaux, filtre les informations sur les marchés financiers et assure que les signaux de placement en découlant sont exploités.

Opinions du CIO

CIO Monthly Letter

Tous les mois, Mark Haefele publie la CIO Monthly Letter qui regroupe et analyse les connaissances accumulées par nos spécialistes sur les perspectives à moyen terme. Cette publication explique notre House View sur les placements et peut vous permettre de conserver une longueur d’avance sur les marchés, comprendre quels sont les placements actuellement rentables et obtenir une opinion sur l’évolution des marchés.

Le prix et la valeur des placements ainsi que le revenu qui en découle peuvent fluctuer à la hausse comme à la baisse. Vous pouvez ne pas récupérer le montant initialement investi. La performance passée ne constitue pas un indicateur fiable des résultats futurs. Au Royaume-Uni, UBS SA est agréée et réglementée par la Financial Services Authority.

Certains services et produits sont susceptibles de faire l’objet de restrictions juridiques et ne peuvent par conséquent pas être offerts dans tous les pays sans restriction aucune et/ou peuvent ne pas être offerts à la vente à tous les investisseurs.