Une équipe mondiale répondant à vos priorités

Une équipe mondiale répondant à vos priorités

Votre activité est unique. Notre offre l’est aussi.
En tant que gestionnaire de fortune indépendant, votre objectif est de garantir les meilleurs résultats à vos clients. Il en va de même pour nous. A travers notre modèle d’affaires transparent, nous prenons d’abord le temps de comprendre vos attentes spécifiques avant de vous proposer des opportunités de placement en faisant appel aux compétences uniques d’UBS.

La passion du métier
Nos analystes et équipes de spécialistes en placement offrent une expertise approfondie et opportune en matière de gestion de fortune à l’échelle mondiale. En faisant appel à notre savoir-faire professionnel, vous avez toutes les cartes en main pour prendre vos décisions d’investissement. Et notre vaste champ d’application vous permet également de bénéficier de nos compétences dans les domaines de la banque d’affaires et de la gestion d’actifs. Que votre situation soit simple ou complexe, nos équipes sont là pour vous aider à trouver une solution.

Le futur se construit aujourd’hui
Nous ne nous focalisons pas uniquement sur le présent, nous pensons aussi à l’avenir. Et nous nous réjouissons de voir comment l’évolution du secteur va modeler les responsabilités des gestionnaires de fortune indépendants de demain. Vous allez recevoir des informations utiles pour vous aider à maîtriser les nouvelles réglementations, notamment à comprendre les restrictions sur les activités transfrontalières et à assurer une transparence fiscale conforme à la législation du pays. Ainsi, vous pourrez également mieux informer vos clients.

Une portée internationale
Vous trouverez des équipes UBS dédiées aux intermédiaires financiers dans treize booking centers répartis dans le monde entier. Des experts locaux sont à votre disposition pour vous aider à interpréter la situation dans votre pays et à l’étranger. Et bien sûr, nous veillons à ce que le patrimoine de vos clients soit sécurisé et conforme aux dispositions fiscales.