UBS remporte le prix prestigieux
«Best Global Private Bank 2013»

Les Global Private Banking Awards sont attribués chaque année par the Banker et PWM, deux publications du Financial Times Group. L’objectif des Global Private Banking Awards est de recueillir des informations qualitatives et quantitatives auprès de groupes de gestion de fortune afin de remettre une série de prix d’excellence. *

En 2013, UBS a remporté le prix prestigieux «Best Global Private Bank». Outre ce prix mondial, UBS a également gagné le prix régional de «Best Private Bank in Asia» et s’est classée première dans les catégories «Best Brand in Private Banking» et «Best Performing Private Bank».

Dans le cadre des Global Private Banking Awards, les banques sont jugées sur leur stratégie d’affaires et de croissance ainsi que sur les progrès réalisés dans les domaines stratégique et opérationnel. Leur gestion des relations clients et leur stratégie produits adaptée aux besoins changeants des investisseurs figurent parmi les nombreux critères qui sont évalués. En raison des évolutions récentes sur les marchés mondiaux, la due diligence et la gestion des risques sont également devenues des domaines d’évaluation clés. Les dossiers sont jugés par un panel d’experts composé de huit professionnels du secteur. L’évaluation quantitative repose fortement sur l’étude «Private Banking Benchmark» réalisée par Scorpio Partnership.

* www.privatebankingawards.com