UBS désignée «Best Global Wealth Manager» pour la deuxième année consécutive

Avec l’Euromoney Private Banking and Wealth Management Survey, les Euromoney Awards for Excellence sont considérés comme les plus prestigieux pour les marchés financiers. Selon Euromoney, tous les prix ont un thème central : ils distinguent les établissements et les personnes qui font preuve de leadership, d'innovation et de dynamisme au sein des marchés dans lesquels ils excellent.

Depuis 1992, Euromoney décerne des prix à des institutions financières remarquables. Et en 2013, Euromoney a reçu plus de 900 dossiers de banques et sociétés de courtage dans le monde. Les Awards for Excellence comprennent maintenant 23 catégories globales pour les marchés bancaires et les marchés de capitaux et des distinctions pour les meilleures banques et sociétés de placement dans près de 130 pays dans le monde.

Les Awards for Excellence se basent sur l'évaluation détaillée des candidatures proposées par des établissements financiers selon des critères quantitatifs et qualitatifs, notamment les ratios financiers et l'innovation. Le jury distingue les sociétés affichant les plus grandes capacités globales, le plus vaste éventail de produits d'investissement et le meilleur rendement pour sa clientèle. Une équipe dédiée examine et évalue ces critères sur les douze mois précédents et réalise des entretiens avec les dirigeants des établissements présélectionnés.

Selon Euromoney, UBS offre la meilleure gamme de produits d'investissement, avec un choix très large de catégories d'actifs dans toutes les régions du monde. Rapides et proactifs, nous fournissons à nos clients de nouvelles idées d'investissement et un accès aux marchés en croissance, tout en les aidant à préserver leurs avoirs.