UBS nommé Best Global Wealth Manager 2012

Le magazine Euromoney a attribué à UBS le titre de «Best Global Wealth Manager 2012». Cette distinction compte au nombre des «Awards for Excellence» d’Euromoney, lesquels sont attribués pour la 21e année et considérés comme les prix de référence pour les services financiers à l’échelle internationale.

Les «Awards for Excellence» sont attribués après un examen détaillé des dossiers de candidatures envoyés par les banques et les instituts financiers. Cette analyse est faite en fonction de critères quantitatifs et qualitatifs incluant l'innovation et les indicateurs clés de performance. Le jury récompense les entreprises offrant les plus vastes capacités mondiales, une gamme étendue de produits d'investissement ainsi qu'un réel intérêt pour les clients.

Selon Euromoney, UBS dispose de la meilleure gamme de produits d’investissement pour les clients, couvrant une grande variété de catégories d’actifs dans toutes les régions du monde. Rapides et proactifs, UBS procure à ses clients de nouvelles idées d’investissement et l’accès aux marchés en croissance, tout en les aidant à protéger leur patrimoine.

En tant que l’un des plus grands gestionnaires de fortune au monde, UBS se classe systématiquement parmi les meilleurs instituts financiers internationaux et reçoit de nombreuses distinctions indépendantes dans ce secteur. Quoi qu’il en soit, nous poursuivrons nos efforts afin de gagner la confiance de nos clients et la reconnaissance de nos pairs.