UBS Athletics - Notre engagement en faveur de l’athlétisme, du sport populaire au sport d’élite

UBS Kids Cup

Pour les jeunes sportifs: toute l’année, partout en Suisse

UBS soutient l'UBS Kids Cup, programme d'athlétisme pour jeunes sportifs, depuis 2011. Quelque 100 000 enfants de 15 ans ou moins participent chaque année à environ 600 meetings d'athlétisme organisés dans toute la Suisse.

L'UBS Kids Cup est un tournoi individuel d'été. Les athlètes en herbe se mesurent dans trois disciplines: le sprint, le saut en longueur et le lancer de la balle. Les meilleurs d'entre eux se qualifieront pour l'une des 24 finales cantonales, où ils tenteront de décrocher une place en finale nationale, au stade de Weltklasse Zürich, le 23 août 2014.

L'UBS Kids Cup Team est un concours par équipes ludique et plein de suspens. Il a lieu l'hiver, en salle, et combine quatre disciplines: sprint, saut, biathlon et cross par équipes. Au cours de 18 rencontres locales et de six finales régionales, les participants visent une qualification pour la finale du printemps. L'UBS Kids Cup Team se déroule de novembre à mars.

L'organisation de Weltklasse Zürich assume la responsabilité principale de la réalisation opérationnelle, en partenariat avec Swiss Athletics.

Lukas Gähwiler, CEO d'UBS Suisse: "Avec l'UBS Kids Cup, nous montrons aux enfants que bouger, c'est s'amuser. L'UBS Kids Cup offre des manifestations sportives palpitantes à tous les enfants et adolescents intéressés de Suisse. Mais nous sponsorisons aussi l'UBS Kids Cup pour montrer notre attachement au marché intérieur suisse et à l'athlétisme."

swiss-starters.ch
 

Quelles sont les attentes des Swiss Starters à l’égard des CE d’athlétisme Zürich 2014? Comment se préparent-ils? Et que se passe-t-il dans le monde de l’athlétisme helvétique? L’actualité issue des nouvelles et médias sociaux vous attend sur swiss-starters.ch!

UBS Athletics sur Facebook et Youtube

Actualités, aperçus, promotions et bien plus encore sur l’engagement d’UBS en faveur de l’athlétisme vous attendent sur nos pages Facebook et Youtube.