Missions et objectifs

Le sponsoring peut se prévaloir d’une longue tradition chez UBS. Le portefeuille de sponsoring accroît la notorié-té et le profil de la marque, ainsi que la préférence à son égard. Cet instrument offre des opportunités d’affaires et de contacts privilégiés avec le public cible de la banque. Chez UBS, le sponsoring suscite aussi la fierté et la mo-tivation des collaborateurs et soutient notre campagne « Nous n’aurons pas de répit », dont la devise reflète l’ambition de notre marque mondiale.

Les activités de sponsoring mondial poursuivent une stratégie ciblée. Notre engagement dans un nombre limité de domaines que nous connaissons bien renforce notre crédibilité auprès de nos clients, de nos partenaires et au sein de la communauté. La formule 1 et l’art contemporain dressent un tableau cohérent de l’intérêt et de l’engagement d’UBS et prennent vie par le biais d’un petit nombre de plateformes d’activation à fort impact, ac-croissant ainsi leur crédibilité.

UBS intervient également en tant que mécène en Suisse via la Fondation UBS pour la culture et la Fondation UBS pour le domaine social et la formation, conformément à des réglementations claires.