Communiqués de presse


UBS reste partenaire de l'athlétisme suisse

Zurich/Bâlel | | Media Releases Switzerland

   

Zurich/Bâle, 19 mai 2014 – UBS reconduit de quatre ans supplémentaires ses contrats de sponsoring avec Athletissima Lausanne, Weltklasse Zurich, l'UBS Kids Cup et la fédération d'athlétisme Swiss Athletics. Le Galà dei Castelli in Bellinzone est maintenant également soutenu par UBS. L'engagement en faveur de ces manifestations d'athlétisme est un pilier important des activités de sponsoring actuelles d'UBS.

Lukas Gähwiler, CEO UBS Suisse déclare : «Le sponsoring sportif et culturel en Suisse et pour la Suisse est une tradition de longue date chez UBS. Dans le domaine sportif, nous nous engageons dans toutes les régions. L'encouragement des enfants et des jeunes me tient particulièrement à cœur. De nombreux talents s'acheminent vers le sport d'élite à travers l'athlétisme. C'est pour cela que nous soutenons tant le sport de base comme les compétitions de haut niveau.»

Depuis l'été 2011, UBS rend possible la tenue du programme de promotion de jeunes talents de l'athlétisme UBS Kids Cup. Plus de 100 000 enfants âgés jusqu'à 15 ans dans tout le pays y participent. Depuis plus de 30 ans déjà, UBS est fière d'être partenaire des deux compétitions suisses de la Diamond League à Lausanne et Zurich.

Les Championnats d'Europe d'athlétisme à Zurich sont le grand rendez-vous de l'année 2014. UBS sponsorise cet événement unique au titre d'«International Partner» et accompagne la délégation suisse en tant que «Leading Partner». Les stades pleins à craquer, l'enthousiasme des supporters et naturellement aussi l'engagement de nos athlètes nous ferons vivre des moments inoubliables.

UBS parrainera aussi, entre autres, la Coupe Spengler de Davos, la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2016 à Estavayer-le-Lac ainsi que des manifestations culturelles organisées dans tout le pays, parmi lesquelles Art Basel, le Montreux Jazz Festival et le Festival du Film de Locarno.

UBS SA

 

Contacts Media Relations Suisse: +41-44-234 85 00

www.ubs.com