Communiqués de presse


UBS sponsorisera la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2016 à Estavayer-le-Lac

Zurich/Bâle | | Media Releases Switzerland

  

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) compte parmi les plus grands événements sportifs de Suisse. L'édition 2013, qui s'est tenue à Berthoud, a ravi quelque 300 000 visiteurs. Plusieurs centaines de milliers de spectateurs ont également assisté aux compétitions devant leur téléviseur. «La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres nous fait vivre de grands moments d'émotion, nous offre des compétitions équitables et célèbre les traditions suisses. Ce sont là des valeurs chères à UBS», confie Lukas Gähwiler, CEO d'UBS Suisse.

UBS sera le sponsor principal de l'édition 2016 à Estavayer-le-Lac, comme cela a déjà été le cas en 2007 à Aarau et en 2013 dans l'Emmental. Ce partenariat souligne l'attachement d'UBS à la Suisse.

Depuis de nombreuses années, UBS soutient un grand nombre d'événements sportifs et culturels importants en Suisse. Les engagements dans l'athlétisme sont des piliers du sponsoring sportif d'UBS. Cette année, UBS est «Leading Partner» des Championnats d'Europe d'athlétisme à Zurich et de l'équipe nationale suisse. Depuis l'été 2011, UBS soutient le programme de promotion de la relève en athlétisme «UBS Kids Cup», qui fait la joie de près de 100 000 enfants de tout le pays jusque 15 ans. UBS sponsorise également depuis de nombreuses années les compétitions Weltklasse Zürich, Athletissima Lausanne, la coupe Spengler à Davos et des manifestations culturelles telles qu'Art Basel, le Festival de jazz de Montreux et le Festival du film de Locarno. Ce portefeuille de sponsoring permet de proposer une grande variété d'événements exceptionnels à un public large. La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres s'inscrit dans ces offres de manière optimale.

 

UBS SA

 

Contact: +41-44-234 85 00

 

www.ubs.com