Communiqués de presse


Nouveau responsable de la communication d’entreprise d'UBS Suisse

Zurich/Basel | | Media Releases Switzerland

Le responsable de la communication des CFF, Stefan Nünlist, devient responsable de la communication d’entreprise d’UBS Suisse

Zurich/Bâle, 30 août 2012 – Stefan Nünlist assumera la direction de la communication d’entreprise d’UBS Suisse à compter du 1er novembre 2012. Il assumera ainsi l’entière responsabilité des relations publiques et de la communication interne d’UBS Suisse. Stefan Nünlist succède à Peter Hartmeier, qui avait déjà communiqué son intention de partir à la retraite au premier trimestre de 2013.

Stefan Nünlist est actuellement chef de la Communication et Public Affairs au sein de CFF SA. De 2001 à 2010, il a été Chief Communications Officer et membre de la direction du groupe Swisscom SA. Avocat et notaire, il a auparavant suivi une formation de diplomate au Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). Il a travaillé comme collaborateur personnel des deux anciens conseillers fédéraux Jean-Pascal Delamuraz et Pascal Couchepin au sein du Département fédéral de l’économie (DFE) et a dirigé la communication de l’entreprise d’électricité Aare Tessin.

Fort de son expérience, de son réseau et de son parcours remarquable, Stefan Nünlist réussira à donner son empreinte et à poursuivre le développement de la communication interne et publique d’UBS sur le marché intérieur important que représente la Suisse. Il rejoint également l’Executive Committee d’UBS Suisse, dirigé par Lukas Gähwiler, et l’Executive Committee Communications & Branding global et sera subordonné au Chief Communications Officer Michael Willi.

 

UBS AG

Contact médias
Suisse: +41-44-234 85 00

www.ubs.com