Communiqués de presse
William Kennedy est nommé responsable dInvestment Products and Services (IPS) au sein dUBS Wealth Management
UBS a annoncé aujourd'hui que William Kennedy, actuellement responsable d'IPS Global Capital Markets, sera responsable de toute l'unité Investment Products and Services à compter du 1er mars.
Durant ses 18 ans de carrière, William Kennedy a occupé de nombreux postes de direction au sein d'Investment Bank; il était récemment à la tête d'European Equities, avant de rejoindre UBS Wealth Management et la direction d'IPS en mars 2010.
A l'heure où IPS sort de sa phase d'édification et de consolidation pour devenir pleinement opérationnel, le responsable actuel d'IPS, Andreas Amschwand, a décidé de se retirer et de se consacrer à d'autres activités.
IPS a été créé en 2010 sous forme d'entité intégrée et interdivisionnelle de produits et services. Sa création repose sur la volonté d'UBS d'atteindre une performance d'investissement durable pour ses clients.
Il est possible que les produits et services présentés dans ces pages électroniques ne soient pas disponibles pour les résidents de certains pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les restrictions de vente relatives aux produits et services en question.
© UBS 1998-2013. Tous droits réservés.
Partage de signets