Communiqués de presse


UBS, partenaire rois pour la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013

Zurich / Bâle | | Media Releases Switzerland

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres est très populaire au sein de la population, toutes tranches d'âge confondues. La prochaine édition aura lieu en 2013 dans l'Emmental et comptera UBS parmi les six partenaires rois, comme c'était le cas en 2007.

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres véhicule des valeurs telles que la tradition, la confiance et l'authenticité, mais aussi l'émotion et professionnalisme. «Aucune autre discipline sportive n'est plus étroitement associée aux traditions helvétiques ancestrales que la lutte suisse», explique Lukas Gähwiler, CEO UBS Suisse. «Notre partenariat reflète l'attachement que nous éprouvons à l'égard de la Suisse.»

UBS soutient depuis de nombreuses années des événements importants dans le domaine sportif et culturel en Suisse. Citons à cet égard le partenariat avec Suisse Tourisme et l'engagement de la banque en faveur des jeunes au sein de l'UBS Kids Cup – une manifestation d'athlétisme en Suisse pour les enfants et les jeunes de 7 à 15 ans. La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres complète cette offre de manière idéale.