Communiqués de presse
Remboursement de la taxe d'incitation CO2: UBS en fait profiter ses clients
UBS répercute sur ses clients les sommes quelle touche dans le cadre de la redistribution de la taxe dincitation sur le CO2. Elle soutient ainsi des projets de rénovation en Suisse contribuant à lamélioration de lefficacité énergétique.
En milieu d'année, la Confédération remboursera aux entreprises la première tranche de la taxe d'incitation sur le CO
Un Certificat énergétique cantonal des bâtiments (CECB) ainsi qu'une description du potentiel de rénovation sont nécessaires pour bénéficier de la prime cash. Elle sera comprise entre 2500 et 8500 francs par client, en fonction du nombre de classes d'efficacité améliorées par la rénovation. Ce programme de soutien concernera les projets de rénovation de logements en propriété à usage propre lancés à compter du 1er mai 2010. Les clients hypothécaires actuels ou futurs peuvent en bénéficier.
En redistribuant ces fonds, UBS souhaite contribuer activement à la réduction des émissions de CO
Efficacité énergétique accrue et émissions réduites chez UBS
UBS s'engage également en faveur d'une efficacité énergétique élevée pour ses propres biens immobiliers. En 2006, la banque s'est fixée pour objectif de réduire de 40% d'ici 2012 les émissions de CO
Autres informations sur l'engagement d'UBS en faveur de l'environnement: www.ubs.com/environment
Il est possible que les produits et services présentés dans ces pages électroniques ne soient pas disponibles pour les résidents de certains pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les restrictions de vente relatives aux produits et services en question.
© UBS 1998-2013. Tous droits réservés.
Partage de signets