Communiqués de presse


Marge de man�uvre financière pour les propriétaires immobiliers titulaires du compte courant hypo UBS

Zurich / Bâle | | Media Releases Switzerland

Avec le compte courant hypo UBS, UBS offre à ses clients hypothécaires une nouvelle possibilité de financer des rénovations de manière souple et sans tracas administratifs.

A compter d'aujourd'hui, UBS offre le nouveau compte courant hypo UBS. Le compte courant hypo UBS est une limite de crédit à couverture hypothécaire. Cette limite est réservée aux clients possédant déjà une hypothèque chez UBS. Selon la valeur vénale de l'immeuble, la limite va de 25 000 CHF à 200 000 CHF. Les propriétaires immobiliers peuvent ainsi exploiter judicieusement une partie des fonds propres investis. Le compte courant hypo UBS est soumis aux mêmes conditions en termes de nantissement et de capacité financière que les hypothèques. Ainsi, le montant de l'hypothèque et du compte courant hypo UBS ne peut excéder 80% de la valeur vénale estimée par UBS.

Dès l'ouverture du compte courant hypo UBS, le client décide lui-même et sans avoir à en référer à son conseiller UBS dans quelle mesure il recourt audit compte. La marge financière peut être utilisée de manière flexible pour des rénovations, des projets d'aménagement ou d'autres dépenses imprévues. Les intérêts ne sont dus que pour le montant du crédit effectivement utilisé. Le taux d'intérêt du compte courant hypo UBS varie. Il se monte actuellement à 3,5%, auxquels s'ajoute une commission de crédit de 0,25% par trimestre. Le montant du crédit est remboursable à tout moment ou remplaçable par une hypothèque UBS.

UBS domine le marché suisse des transactions hypothécaires avec un volume de 114 milliards de CHF pour les immeubles privés. Un propriétaire sur quatre dispose d'une hypothèque chez UBS.

Vous trouverez des informations détaillées sur le compte courant hypo UBS à l'adresse suivante: