Communiqués de presse


UBS optimise son offre dans le domaine des cartes de crédit d'entreprises et conclut une large coopération avec AirPlus

Zurich / Bâle | | Media Releases Switzerland

UBS et AirPlus lancent en commun une solution complète en matière de gestion des voyages d'affaires. La combinaison des services offerts par les deux partenaires permet aux sociétés clientes actives tant à l'échelon national qu'international de contrôler leurs frais de déplacement de manière efficace et transparente.

Le nouveau partenariat conclu entre UBS et AirPlus International offrira à partir d'avril prochain aux entreprises implantées en Suisse une solution complète leur permettant de gérer leurs voyages d'affaires de manière optimale et efficace. La gestion administrative de leurs voyages d'affaires s'en trouvera donc considérablement facilitée. Cette prestation globale se compose de l'AirPlus Company Account, solution de comptabilisation centralisée pour les réservations de voyages, ainsi que de la carte de crédit d'entreprise VISA Corporate Card UBS qui peut être utilisée pour régler sans espèces toutes les autres dépenses lors de déplacements professionnels.

Les prestations de la VISA Corporate Card UBS telles que des méthodes de décompte flexibles même en monnaies étrangères, des taux de change avantageux et des prestations d'assurance élargies correspondent tout spécialement aux besoins des entreprises multinationales. La VISA Corporate Card UBS est acceptée dans plus de 24 millions de points de vente à travers le monde.

Les entreprises peuvent en outre avoir accès à un Management Information System (MIS) performant. En effet, AirPlus Information Manager, solution en ligne très performante, permet une analyse complète de tous les frais de déplacement qui ont été réglés avec l'AirPlus Company Account et la VISA Corporate Card UBS, ce qui permet aux entreprises d'obtenir de précieux enseignements en vue de l'optimisation de leurs directives en matière de voyages. La gestion des voyages contribue ainsi à réduire de manière significative les frais de déplacement professionnels.

En tant qu'émetteur de cartes VISA et MasterCard, UBS est le premier prestataire de cartes de crédit de Suisse. Cette collaboration avec AirPlus permet à UBS d'élargir son offre de cartes de crédit à l'intention des entreprises.



AirPlus International AG
AirPlus est un prestataire de premier rang de solutions pour la gestion quotidienne de voyages d'affaires. Plus de 29 000 sociétés s'adressent à AirPlus pour la planification, le règlement et l'analyse de leurs voyages d'affaires. Les produits et services sont commercialisés à l'échelon mondial sous la marque AirPlus. Pour de plus amples informations, prière de consulter le site: www.airplus.com.