Communiqués de presse


Augmentations de salaires chez UBS

Zurich/Bâle | | Media Releases Switzerland

Le 1er mars 2006, UBS augmentera de 2% la masse salariale de base de ses collaborateurs et cadres moyens travaillant en Suisse.

Comme par les années passées, UBS examinera les salaires des collaborateurs et cadres moyens soumis à la Convention relative aux conditions de travail du personnel bancaire (CPB) et les ajustera au cas par cas le 1er mars 2006. La masse salariale de base correspondante sera à ce titre revalorisée de 2%. Comme de coutume, ces ajustements se feront sur une base individuelle, en fonction du poste et de la performance. Tous les collaborateurs seront en outre intégrés dans la procédure de bonus établie d'après les résultats.

L'augmentation de la masse salariale de base a été fixée à la mi-octobre de cette année lors des négociations salariales entre les Délégations de l'employeur et la Représentation des employés (RDE). Il a par ailleurs été convenu dans le cadre de ces discussions à caractère partenarial d'évoquer dans le courant de l'année prochaine différents thèmes de politique du personnel d'UBS à l'occasion de groupes de travail collectifs.

UBS