Communiqués de presse


UBS coopère avec T-Online.

| Media Releases Switzerland

UBS fournit des prestations triées sur le volet pour le portail Internet www.t-online.de. Les clients privés internationaux peuvent accéder à des informations et services UBS taillés spécialement à leur mesure.

Dans le cadre d'un partenariat, UBS et T-Online offrent une sélection de prestations financières sur le portail Internet allemand www.t-online.de. Par son portail, le premier fournisseur européen d'applications par le réseau domine, avec plus de 50% de visiteurs, très largement sur l'Internet de langue allemande.
Selon Gabriela Payer Fruithof, Head of E-Channels and Products auprès du Groupe d'affaires UBS Suisse, "T-Online est le partenaire idéal pour mieux faire connaître en Europe nos valeurs dans le segment de la clientèle privée, comme la sécurité, la fiabilité et la confiance. Par ailleurs, notre présence sur T-Online permet à un public nouveau d'accéder directement à nos produits et prestations."

L'offre UBS sur le portail allemand cible les clients domiciliés hors de Suisse. Elle contient des indications sur les prestations locales d'UBS en matière de Private Banking et donne accès au site UBS Quotes des informations financières. Les clients qui désirent placer leur argent en Suisse peuvent en outre, via www.t-online.de, atteindre directement la plate-forme e-banking d'UBS.

Le partenariat prévoit toutefois encore d'autres projets communs avec T-Online.

Zurich / Bâle, le 2 mai 2001
UBS AG