Communiqués de presse


UBS vend la société immobilière NURESTRA SA.

| Media Releases Switzerland

UBS vend sa société immobilière NURESTRA SA à un groupe d'investisseurs privés. Le portefeuille de NURESTRA SA comprend 31 immeubles résidentiels situés majoritairement en Suisse romande UBS.

UBS a vendu la société immobilière NURESTRA SA à un groupe d'investisseurs privés. Il a été convenu de ne pas révéler le prix de la transaction.

NURESTRA SA, fondée en 1998 et dont le siège est à Genève, possède un portefeuille de
31 immeubles situés majoritairement en Suisse romande comprenant près de mille appartements. Elle dispose d'un système d'information de gestion performant et d'une plate-forme de gestion professionnelle. Les immeubles sont à usage principalement résidentiel. Les contrats de bail existants ne sont pas affectés par cette transaction.

Tout comme la vente d'IMPRIS AG annoncée au début du mois de décembre, la vente de NURESTRA SA permet à UBS de décharger son bilan et de libérer des fonds propres. D'un point de vue stratégique, UBS confirme sa volonté de se concentrer sur ses activités de base clairement définies, lesquelles excluent l'immobilier et la gestion immobilière.
La transaction a été réalisée par UBS Suisse.

Zurich/Bâle, 15 décembre 2000
UBS AG