Communiqués de presse


Changements à la tête de l'activité Global Equities d’UBS Investment Bank

| Media Releases Global

Mike Stewart nommé global head of Equities

Carsten Kengeter, CEO d’UBS Investment Bank, a aujourd’hui accepté la démission de Francois Gouws et de Yassine Bouhara, co-heads de Global Equities, suite à la récente affaire concernant les opérations de négoce non autorisées. Leur démission intervient en raison de la responsabilité globale qu’ils assument pour la gestion effective de l’unité Equities.

En outre, les mesures disciplinaires qui s’imposent seront prises à l’encontre d'autres collaborateurs de l’unité Equities suite à cette affaire. UBS entend également imposer des sanctions disciplinaires à des collaborateurs responsables exerçant d’autres fonctions.

Comme nous l’avions annoncé fin juillet, Mike Stewart a rejoint les rangs d’UBS, après avoir dirigé la division Global Equities chez Bank of America Merrill Lynch. A compter d’aujourd’hui, il est le global head of Equities chez UBS. Il dispose d’une longue expérience des marchés et de direction, des compétences qui lui permettront d’assurer une gestion saine de l’unité et une mise en œuvre sans faille de la stratégie mondiale d’UBS en matière d’actions.

Dans les circonstances actuelles, en particulier en tenant compte du fait que des enquêtes indépendantes sont en cours, nous ne fournissons pas de plus amples détails sur l'affaire des opérations de négoce non autorisées.

Nouvelles UBS: http://www.ubs.com/content/news/fr/about/news.html

Contacts
Suisse: +41-44-234-85 00
Royaume-Uni: +44-207-567 47 14
Continent américain: +1-212-882 58 57
Asie Pacifique: +852-297-1 82 00

URL de la page: http://www.ubs.com/content/news/fr/2011/10/05/leadership_change.html