Fields of work
Marketing & Communications

Fields of work

Marketing & Communications veille à établir et à transmettre une image positive et puissante d'UBS, à tous les groupes d'intérêt à travers le monde.

Marketing & Communications remplit de nombreuses fonctions: le branding, la publicité, le sponsoring, la communication interne, les relations avec les investisseurs, le marketing, les relations avec les médias, les relations publiques et enfin, la rédaction de rapports destinés aux actionnaires.

Les ambitions de croissance d'UBS sont telles que notre travail n'a jamais été aussi important. Vous serez peut-être chargé de rédiger et de présenter des messages et des informations clés, de développer la marque ou d'étendre nos partenariats de sponsoring en vue de transmettre nos valeurs. Ou encore, vous positionnerez de nouveaux produits, organiserez des événements et des activités de promotion, contribuerez à façonner l'opinion publique ou analyserez les tendances socio-économiques afin d'élaborer les mesures correspondantes.

Quel que soit votre domaine de spécialité, vous serez, de par votre rôle, susceptible d'influencer la manière dont UBS sera perçue par les collaborateurs, les clients, les investisseurs, les médias et les analystes dans votre région et dans le monde entier.

Compte tenu de la portée et de la diversité de nos activités, un fort esprit d'équipe est essentiel. Nos spécialistes collaborent au-delà des frontières commerciales et géographiques pour renforcer la réputation d'UBS, ainsi que la confiance qu'elle inspire. Votre capacité à partager vos idées et à échanger vos points de vue avec des collègues de différents sites et cultures, est indispensable à notre approche d'entreprise unique.

Les nombreux défis culturels, juridiques et réglementaires de notre environnement de travail international vous permettront de développer vos talents et d'élargir votre champ de compétences. Grâce à notre culture d'entreprise, nous saurons reconnaître vos progrès et votre contribution personnelle à notre succès collectif.