Organisation du Research

Une structure décentralisée et spécialisée nous permet de réagir plus promptement et efficacement aux désirs de notre clientèle globale.

UBS Investment Bank

Organisme de 1300 personnes réparties sur 20 sites et qui fournit des analyses détaillées sur l'économie, les marchés locaux des actions, des groupes industriels et des actions déterminées.

UBS Wealth Management & Business Banking

Disposant d'une équipe de 120 analystes à travers le monde, UBS Wealth Management Research fournit des analyses, des conseils en placement et des stratégies d'investissement aux clients et aux collaborateurs d'UBS Wealth Management & Business Banking. Cette unité développe la stratégie d'investissement d'UBS Wealth Management & Business Banking et émet des recommandations de placement quotidiennes sur toute une série de thèmes et de catégories d'actifs (économie, devises, taux, actions, crédits, matières premières, immobilier et marchés émergents). Parallèlement, elle offre des services d'analyse à la clientèle Entreprises d'UBS en Suisse, notamment sur l'économie suisse, les secteurs, les régions géographiques et l'immobilier. En outre, Wealth Management Research fait paraître d'importantes publications telles que «UBS Investor's Guide», «UBS Outlook» et «Price and Earnings around the Globe».