Nouvelles UBS


UBS Investment Bank conclut un accord avec AIG en vue d'acquérir les activités basées sur les indices des matières premières de AIG Financial Products Corp

Zurich / New York | | Price Sensitive Information

L'unité Actions d'UBS Investment Bank vient d'annoncer qu'elle a conclu un accord contraignant en vue d'acquérir les activités basées sur les indices des matières premières de AIG Financial Products Corp, y compris les droits de AIG dans le DJ-AIG Commodity Index. Cet indice des matières premières se compose d'une plate-forme de produits de swaps sur indices des matières premières et de "funded notes" axées sur l'indice de référence Dow Jones-AIG Commodity Index (DJ-AIGCI).

Le prix d'achat de la transaction est de 15 millions de dollars, à verser lors de la clôture de la transaction, auquel s'ajoute un montant pouvant aller jusqu'à 135 millions de dollars dans le cours des 18 mois prochains en fonction des bénéfices futurs des activités acquises. La finalisation de la transaction est soumise à des conditions réglementaires et autres. Rien ne permet de garantir que ces conditions seront satisfaites.

La transaction devrait être finalisée d'ici le mois de mai 2009.

UBS:

US: Kelly Smith at +1-212-882-5699 or kelly.smith@ubs.com

UK: Rowan Edwards at +44 20756 82910 or rowan.edwards@ubs.com

CH: Media Relations at +41 44 234 85 00

AIG:

David Monfried at +1-212-770-7205 or david.monfried@aig.com